Logiciel de retouche

luba12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ol -
Bonjour,
je cherche un petit logiciel qui refait des photos (taille, eclat, changer des vetements et tout)
le plus important c'est qu'il soit le petit et le simple d'utilisation
merci bien pour votre aide

A voir également:

5 réponses

Ol

salut,

pour faire cela il te faut un logiciel qui gère les calques et la transparence, avant que cela soit simple, il faudra que tu apprennes en t'en servir.

pour changer des éléments (vêtements), les calques en transparence te facilitent le travail.

Comme logiciel tu as: CS5 le meilleur - compliqué et très cher - , Gimp gratuit et très compliqué ( considéré comme une brouette par les "toshop" ),
d'un niveau en dessous m'ai qui te sera peut-être largement suffisant: Paint.Net - gratuit, plus simple -
2
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

celui devrait te convenir

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
1
luba12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
bonne et heureuse journee
0
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

de rien :)
pense a mettre le problème comme résolu si le logiciel te convien
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Saltu,

Petit, simple et gratuit Photofiltre (version gratuite)

Et sans rire !!¨

Salut THE......

Bonne soirée

Végers
1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir végers,

Heureusement que Photoshop nous fait rire. Surtout quand on ne l'utilise pas! :DD

Amicalement.

THE BRAVEHEART
0
Profil bloqué

Alors PhotoFiltre c'est pas mal mais Photoshop c'est le top mais payant et cher autour de 300euro mais sinon il y a Pixia:https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/12173.html Gratuit est en francais mais sinon va sur ce site il ya pleins de logiciel de graphisme :https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/
Voila j'espère de t'avoir aidé :)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Photoshop c'est le top mais payant et cher autour de 300euro

Il doit y avoir longtemps que tu as perdu le fil alors:

- Elements 9: 99,27€.
- CS5: 1434,00€

Décidément Photoshop nous fera toujours rire.... :DD

Luke.
0
Profil bloqué

ahh oui javais pas suivi merci de ta correction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bastien-352 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Il y a PhotoShop, mais il me semble qu'il est payant ou tu as une version gratuite. Tu peux aussi retoucher mais ce n'est pas vraiment fais pour ça, mais c'est Paint le classique qui est dans > Démarrer> Tous les programmes> Accessoires> Paint. Voilas, ou sinon il y a Flickr, enfin, j'espère t'avoir aidé !
-1
luba12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, Bastien
je vais regarder tout ca
bonne journee
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour Bastien,

Le plus important est qu'il soit simple d'utilisation et tu proposes Photoshop. Alors là je suis pété de rire! D'une part il coûte pour la version CS5 1000€ ou 100€ pour la version elements 9 mais en plus, s'il y a un logiciel compliqué, c'est bien Photoshop!

En plus, il y a alors The Gimp tout aussi compliqué mais 1000€ moins cher que Photoshop CS5.

@+

THE BRAVEHEART
0
Bastien-352 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

De Rien Luba12 =)
0

Discussions similaires