Comment utiliser la règle dans photoshop

Fermé
fabulous - 10 mars 2011 à 01:06
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 10 mars 2011 à 01:39
Bonjour,
je suis sur photoshop 7 et je sais plus comment redresser une image à l'aide de la règle ; je sais très bien que c'est possible et je sais passer par d'autres chemins mais pour les prochaines fois j'aimerai utiliser le bon procédé...
Vous pouvez m'aider? je sais que oui vous êtes trop fort sur ce site...
merci d'avance...



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 01:08
a mon avis alt+left ou alt=right, pas sûr !
0
je v voir..
0
j'y arrive pas! je suis même pas sur d'utiliser le bon outil! lol j'ai trouvé que l'outil mesure (représenté par une règle) c'est bien ça?
merci
0
je pense avoir trouvé en tout cas j'ai le bon outil! on trace avec la règle le long du travers de l'image souhaité ; on repère l'angle du travers qui est indiqué au dessus. On ferme le tracé de la règle on va dans transf/ rotation et on sélectionne ce même angle d'inclinaison et hop ça marche!
Si ya plus simple ( un raccourci), ce serait sympa de me le dire je l'utilise assez souvent ce logiciel... merci d'avance
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 10/03/2011 à 01:49
Bonsoir,

avec ces deux tutos, n'y arriverais-tu pas?

One;

Two.

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux mais bon, sait-on jamais! :))

Tu as ici un tuto vidéo comme cerise sur le gâteau.

Enfin, sur Google, tu en as d'autres.

Bonne nuit.
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0