Comment imprimer des cartes doubles?
lulu
-
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai imprimer sur des cartes doubles pour créer un faire part. Je veut imprimer à l'intérieur et uniquement sur le côté droit, les cartes font 135 x 135 mm fermées donc 135 x 270 ouvertes. Je ne peux mettre les feuilles dans mon imprimante que en longueur, mais ça n'imprime pas dans le bon sens. Comment mettre la feuille fermée ou ouverte et avec quels paramètres? J'ai déjà fait beaucoup d'essais. Merci de vos réponses
Je voudrai imprimer sur des cartes doubles pour créer un faire part. Je veut imprimer à l'intérieur et uniquement sur le côté droit, les cartes font 135 x 135 mm fermées donc 135 x 270 ouvertes. Je ne peux mettre les feuilles dans mon imprimante que en longueur, mais ça n'imprime pas dans le bon sens. Comment mettre la feuille fermée ou ouverte et avec quels paramètres? J'ai déjà fait beaucoup d'essais. Merci de vos réponses
A voir également:
- Comment imprimer des cartes doubles?
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais en réalisant ta carte de la manière suivante, ça devrait marcher
Partir d'un format 'paysage' de dimension h=135 l=270,
le motif ou/et texte à imprimer n'occupant que la partie droite du document
Imprimer le tout en indiquant à l'imprimante, le cas échéant, format 'paysage'
Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais en réalisant ta carte de la manière suivante, ça devrait marcher
Partir d'un format 'paysage' de dimension h=135 l=270,
le motif ou/et texte à imprimer n'occupant que la partie droite du document
Imprimer le tout en indiquant à l'imprimante, le cas échéant, format 'paysage'
Bonne soirée
---
DES.