Je sais pas trop ci l'age est important
nana12012
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
JE SUI EN 6ème ET JE VOUDRAIS ETRE MANGAKA
ET JE VROUDRAIS SAVOIR CI L'AGE EST IMPORTANT OU PAS
ET aussi ci il vaut mieux fair d'abord un autre metiée dans le dessin ou dans l'écritur
JE SUI EN 6ème ET JE VOUDRAIS ETRE MANGAKA
ET JE VROUDRAIS SAVOIR CI L'AGE EST IMPORTANT OU PAS
ET aussi ci il vaut mieux fair d'abord un autre metiée dans le dessin ou dans l'écritur
A voir également:
- Je sais pas trop ci l'age est important
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ci plus key fail - Forum Téléviseurs
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
ça ne touche pas l'infographie ou la photo ...
l'age est important si tu veux être mangaka professionnel (tu peux pas travailler avant 16 ans ... et il faut faire des études pour être mangaka ... et j'en suis pas sur, mais il faut surement parler japonais, et aller travailler là bas, sauf si maintenant il existe des ""manga"" français)
Mangaka amateur, n'importe qui l'est, même quelqu'un à l'école primaire!
Il faut faire des études de dessin ... et savoir écrire et penser à se relire (chose que tu n'as surement pas pensé à faire!)
l'age est important si tu veux être mangaka professionnel (tu peux pas travailler avant 16 ans ... et il faut faire des études pour être mangaka ... et j'en suis pas sur, mais il faut surement parler japonais, et aller travailler là bas, sauf si maintenant il existe des ""manga"" français)
Mangaka amateur, n'importe qui l'est, même quelqu'un à l'école primaire!
Il faut faire des études de dessin ... et savoir écrire et penser à se relire (chose que tu n'as surement pas pensé à faire!)
Bah, tant qu'il n'y a pas de bulles à remplir.... ;-)
Ou, à moins qu'il ne s'agisse d'un manga publié aux "Éditions FesseBouc"....
;-D