Logiciel modification photo

Fermé
mat - 24 avril 2007 à 19:40
 lolaa - 19 mars 2011 à 15:45
Bonjour!

je recherche un logiciel pour grossir les gens sur les photo.
si quelqu'un connait un logiciel, peut il me dire le nom s'il vous plait.
En attendant une réponse, je vous remerci d'avance
A voir également:

9 réponses

regis12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 10
2 mai 2007 à 12:18
bonjour je voudrais transformer une photo
de la faconss suivent maitre des moustache ou d'autre truc de se jore

fair commsi il ya vais de l'eau en ba de la photo merci pour votre aide
10
je voudrais savoire comment on modifie une photos
0
je veu modofier mes yeux en mettant des lentilles....
0
Fanny-77 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 33
24 févr. 2009 à 11:47
Il y a un logiciel, Photo Filtre , qui a une fonction pour faire sa, va sur telecharger.com et dans la barre de recherche tape Photo Filtre , le site va tout de suite trouver , tu n'as plus qu'à le telecharger, c'est gratuit. Ensuite pour grossir les gens tu ouvres photo filtre, tu duplique la photo ( Ctrl+U) et sur la duplication tu fais clic droit>taille de l'image et tu agrandis l'image beaucoup quand meme. Ensuite tu fais clic droit>Forme de la selection>Lasso, puis tu fais le contour des personnes ou des choses que tu veux faire grossir , il faut eviter de trembler,aprés tu fais >clic droit>copier et tu va dans la vraie image( celle que tu as ouverte sur photo filtre), et tu fais coller, a l'endroit où tu veux qu'ils soient, et voilà!
9
coucou ! je voudré télécharger un logciel pour retoucher ou modifier des photos!!
5
Fanny-77 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 33
24 févr. 2009 à 11:47
Il y a un logiciel, Photo Filtre , qui a une fonction pour faire sa, va sur telecharger.com et dans la barre de recherche tape Photo Filtre , le site va tout de suite trouver>http://imagik.fr/view-rl/9106 (apercu) , tu n'as plus qu'à le telecharger<http://imagik.fr/view-rl/9108 (apercu), c'est gratuit. Ensuite pour grossir les gens tu ouvres photo filtre, tu duplique la photo ( Ctrl+U) et sur la duplication tu fais clic droit>taille de l'image et tu agrandis l'image beaucoup quand meme. Ensuite tu fais clic droit>Forme de la selection>Lasso, puis tu fais le contour des personnes ou des choses que tu veux faire grossir , il faut eviter de trembler,aprés tu fais >clic droit>copier et tu va dans la vraie image( celle que tu as ouverte sur photo filtre), et tu fais coller, a l'endroit où tu veux qu'ils soient, et voilà!,

5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Black Templar Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 2
24 avril 2007 à 19:46
Bonjour,

the gimp doit pouvoir faire.
Voir https://www.gimp.org/downloads/
2
Bonjour!
Konvertor a une fonction pour faire ça
2
bonjour , je voudrais deja preciser que "the grimp" est en anglais !!! et ensuite je cherche une logiciel pour pouvoir par exemple, prendre une photo a moi et lui faire un gros sourire ou lui faire des yeux enorme ou meme lui metre tout les cheveux en l'air. J'ai deja vu sa dans un grand magasin ou pour haloween il prenez unz foto des passants et ensuite il la retoucher comme je vient d'expliquer plus haut !! et je chercheré un logiciel de se genre pour pouvoir faire la meme chose avec des photos a moi .

en vous remerciant par avance.
2
je veux telechager un logiciel modifiant des photo
2
utilisé photoshop cs2
-1