Impression tissu à la maison

Fermé
Elleam - 10 déc. 2009 à 15:36
 peterpan - 19 mars 2011 à 19:11
Bonjour,

J'aimerais imprimer du tissu chez moi sur des formats maximum A4.
J'ai besoin de créer des peluches spéciales pour mon projet de fin d'études et imprimer des motifs que je fais moi même sous photoshop me parait la solution la plus propre et la plus rapide.

J'ai lu sur diffèrent site qu'il fallait utiliser du Bubble Jet 2000 pour imbiber ses tissu etc, mais ma question est : quelle imprimante faut il avoir?
Une petite HP toute pourrie à 40€ me permettra t'elle de faire mes impressions?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

patynicolo Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 3
10 déc. 2009 à 17:22
Bonjour,
Moi, pour imprimer sur mes t-shirt, j'utilise les papiers de transfert qu'on trouve dans le commerce; et pour cela, n'importe kel imprimante couleur à jet d'encre fait l'affaire.
0
Hello et merci de ta reponse :)
Ce n'est pas du transfert que je veux faire mais vraiment imprimer sur du tissu.
En gros imprimer les patrons pret a etre decoupé et rembourré :P
0
patynicolo Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 3
11 déc. 2009 à 10:17
Ah ok!!! j'avais pas compris.
Bonne journée
0
il y a un site qui permet de creer ses propres tissus, ca s'appelle petrouchka broderie
le tissus peut etre recu en format A4 ou au metre et il suffit d'avoir une idée en tete, un theme et lls se chargent de creer le motif ou l'imprimé
0