Urgent débords et coupe
mulimalabar
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de réaliser une brochure. L'imprimeur me demande :
Format final : 21*29,7 cm
Format final plié : 21*9,9cm
Format du fichier : 21,2*29,9cm
Dimensions et découpes: Nous demandons d'ajouter 1 mm de débord supplémentaire sur chaque côté du format final (3 mm pour les affiches sauf celles en A4 et A0 qui sera de 1 mm ). Les caractères, graphiques et informations importantes doivent être placés en retrait de 3 mm du bord de coupe
J'ai tout respecté ! mais ils me disent toujours le message d'erreur ci dessus !
Mon fichier final fait 21,2*29,9 sur photoshop. j'ai laissé 1mm de blanc de chaque côté du document...
d'ou provient ce message d'erreur ? Je ne sais vraiment plus comment faire....
Merci d'avance!
Je suis actuellement entrain de réaliser une brochure. L'imprimeur me demande :
Format final : 21*29,7 cm
Format final plié : 21*9,9cm
Format du fichier : 21,2*29,9cm
Dimensions et découpes: Nous demandons d'ajouter 1 mm de débord supplémentaire sur chaque côté du format final (3 mm pour les affiches sauf celles en A4 et A0 qui sera de 1 mm ). Les caractères, graphiques et informations importantes doivent être placés en retrait de 3 mm du bord de coupe
J'ai tout respecté ! mais ils me disent toujours le message d'erreur ci dessus !
Mon fichier final fait 21,2*29,9 sur photoshop. j'ai laissé 1mm de blanc de chaque côté du document...
d'ou provient ce message d'erreur ? Je ne sais vraiment plus comment faire....
Merci d'avance!
A voir également:
- Urgent débords et coupe
- Le son se coupe par intermittence tv ✓ - Forum Téléviseurs
- Le son de la TV se coupe quand le volume est trop faible - Forum Téléviseurs
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- L'image de ma tele se coupe et revient samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Coupures son sur télé relièe par HDMI ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut,
C'est ton image qui doit être au format 212 x 299 mm, si j'ai bien compris ta demande:
http://www.cijoint.fr/cj201103/cijHG931lv.pdf
C'est ton image qui doit être au format 212 x 299 mm, si j'ai bien compris ta demande:
http://www.cijoint.fr/cj201103/cijHG931lv.pdf
Bonsoir ,
Le format final correspond au format qui composera la création une fois les opérations de façonnage terminés ( rainage, massicot ... ).
Le format est visiblement plié en 3 morceaux, donnant lieu à 3 parties de 210x99 mm ( car 99 mm x 3 parties = 297 mm )
Il faut livrer un fichier au format 212 x 299 mm
ATTENTION: le débord ne doit pas être blanc, mais il doit contenir du visuel débordant afin de ne pas avoir des soucis à la coupe ( bandes blanches, décalages ... )
L'imprimeur stipule également de laisser 3 mm tournant pour les affiches.
Essayez avec un fichier à 216 x 303 mm
Bonne chance.
Le format final correspond au format qui composera la création une fois les opérations de façonnage terminés ( rainage, massicot ... ).
Le format est visiblement plié en 3 morceaux, donnant lieu à 3 parties de 210x99 mm ( car 99 mm x 3 parties = 297 mm )
Il faut livrer un fichier au format 212 x 299 mm
ATTENTION: le débord ne doit pas être blanc, mais il doit contenir du visuel débordant afin de ne pas avoir des soucis à la coupe ( bandes blanches, décalages ... )
L'imprimeur stipule également de laisser 3 mm tournant pour les affiches.
Essayez avec un fichier à 216 x 303 mm
Bonne chance.