Adobe photoshop album édition découvrte 3.0

Fermé
Axa - 9 mars 2011 à 15:44
 Axa - 18 mars 2011 à 23:25
Bonjour,

Je n'utilise pas spécialement Adobe photoshop mais je télécharge la plupart de mes photos via ce logiciel. j'ai malencontrueusement perdu des photos en les transférant sur un autre disque. Alors, j'aimerai savoir s'il m'est possible de les récupérer via adobe, et dans ce cas, j'aimerais savoir comment le faire car j'ai eu aussi le problème de l'enregistrement. On m'a dit qu'un email me sera envoyé pour le code de verouillage mais à chaque fois, le mail dit qu'adobe photoshop album edition decouverte 3.0 n'existe plus.
Merci de votre aimable aide

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
9 mars 2011 à 18:28
Bonjour,

adobe photoshop album edition decouverte 3.0 n'existe plus.

Non, il y a déjà un bon moment et il n'est plus suivi par Adobe. Seule solution faire des recherches d'images pour ce qui est considéré comme perdu: Découverte est comme Picasa il ne perd pas les image mais les range, les choses s'arrangent souvent en désinstallant le logiciel et en recherchant sur le/les disques durs à commencer par Mes dossiers/Mes images...

Luke.
0
Merci beaucoup Luke1 mais est-tu sur que je pourrais les retrouver si je ne les retrouve plus actuellement?
Merci
0