Commenttelecharger une photo de mon telephone

Fermé
sara - 19 mars 2011 à 16:43
frigolin Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 19 mars 2011 à 17:12
Bonjour,
J'aimerai bien avoir l'aide d'un informaticien ou informaticienne qui ou qu'elle est sympa,je voudrais télécharger une photo de mon téléphone portable lg wiety et la mettre sur mon ordinateur portable toshiba.
Une personne m'a aidé et elle a télécharger devant moi une photo de mon portable et elle l'a transmit sur mon ordinateur portable,quand je suis arrivé chez moi je voulais faire la meme chose tout est bien sauf le téléchargement je n'y arrive pas,malheuresement la personne qu'elle m'a expliqué est parti à l'etranger,mais elle m'a noté ce qu'il faut faire voici ce qu'elle m'a noté: 1)Brancher en USB
2)Lancer le logiciel LG PC SUITE
3)Cliquer deux fois sur fichiers/photos
Mais le fichiers/photos n'apparait pas sur mon écran,mais sur lequel que je dois cliquer pour telecharger mes photos de mon telephone portable et les transmettre sur mon PC Toshiba?
Il y a un fichier mais quand je clique sur lui,c'est marquer que ''quitter''
J'ai besoin de votre aide et merci d'avance et beaucoup
A voir également:

1 réponse

frigolin Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 1
19 mars 2011 à 17:12
et tous simplement un copier coller
0