Un bon logiciel photo gratuit

Résolu
vip19 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vip19 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais un bon logiciel photo autre que gimp mais dans le style de photoshop mais en version gratuite! je ne trouve aucun logiciel intéressent qui soit gratuit , merci de me répondre.

A voir également:

4 réponses

Lou

Bonjour

essaye Paint.Net, plus simple que gimp et beaucoup plus de possibilités que photofiltre.

fais une recherche sur goo... avec "logiciel de dessin Paint.Net"
3
vip19 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gimp je connais déja je voulais changer justement , mais y a rien de plus facile que le logiciel Gimp, en tout cas c'est mon avis :)
0
bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Un merci n'a jamais tué personne !
Je suis déçu de constater que certains internautes sont si malpolis !
C'est consternant !

vip19, j'espère que la prochaine fois, personne ne vous répondra !
2
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

J'ai mis +1, mais malheureusement ce serait plutôt +100 qu'il faudrait mettre.
Tu dis "certains", moi je constate plutôt une grande majorité.
Désolant et triste

Bonne nuit
0
bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Merci de ton soutien durock.
Et tu as raison, cela concerne "une grande majorité"... C'est bien dommage
Cordialement
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

En gratuit dans le style de Photoshop il n'y a que Gimp (à ma connaissance du moins).

Bonne journée
--
0
vip19 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et un bon logiciel photo gratuit y a quoi a part gimp ? Si vous connaissez :s
0

Bonjour vip19,

Moi j'utilise Photofiltre, c'est pas le logiciel de l'année mais ça suffit pour mes quelques retouches.

Bonne continuation =)

Bart
0

Merci Bart ;)
0