Appareil Photo Canon Pour Débutante
Bbeychlooe
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir ;D
J'aurai besoin d'un renseignement... En ce moment je n'arrête pas de prendre des photos avec mon téléphone, celui-ci est assez performant mais je voudrais un " véritable " appareil. Donc si vous auriez des conseils ou des préférences, je suis là !
ps : Enfaite Je souhaite que mon appareil est un mode automatique :)
Merci :)
J'aurai besoin d'un renseignement... En ce moment je n'arrête pas de prendre des photos avec mon téléphone, celui-ci est assez performant mais je voudrais un " véritable " appareil. Donc si vous auriez des conseils ou des préférences, je suis là !
ps : Enfaite Je souhaite que mon appareil est un mode automatique :)
Merci :)
2 réponses
-
Bonjour,
Si tu veux un APN avec mode automatique, tu dois choisir un Compact.
En voici une série pour te donner une idée.
Mais quel budget comptes-tu mettre?
Bonne soirée. -
Franchement, je ne crois pas que ce Nikon soit un très bonne appareil. La qualité image laisse à désirer.
Je vais regarder ce qui pourrait te convenir le mieux dans ton budget mais je crois que tu auras quelque chose de très bon pour 150 à 200€.
Je te tiens au courant soit ce soir si j'ai le temps, soit demain.
Bonne soirée.-
-
Bin, si je n'en parle pas ou plus, c'est parce que je te l'ai refilé. T'as oublié? :D
Ch'parie que tu l'as encore laissé dans le beurrier avec le peigne.
Non maintenant, j'ai cet appareil. Mais il est très cher et fait en très peu d'exemplaires.
TBH -
-
-
-