Es que mon logo existe déja?

CISSI -  
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
notre inforgraphe nous a proposé un logo de sa création perso,
je voudrai faire une recherche pour m'assurer que ce logo n'existe pas déja,

merci de me donner le site ou je pourrai mener ma recherche.
A voir également:

6 réponses

fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Vas sur https://tineye.com/ Il cherchera a ta place les correspondances de ta photo.
17
Utilisateur anonyme

La meilleure solution est effectivement de nous montrer le logo en question.
Et pour information, on dit "infographiste" ;)
5
-_Soilhati_-

Slt^^ enfaite moi j'ai trouvé mon logo (pour marque) dans mon coin mais je ne sais pas si il est dejas pris. Encore pour une marque c'est facile de savoir si il existe mais la c'est le logo et il met difficile de savoir si il existe.
Besoin d'aide Merci d'avance
3
Profil bloqué

Montre nous ton logo car sincerement si tu veux rechercher et ben il va falloir fouiller partout sur Google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PetiteTete Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand même, pourquoi ne pas faire confiance a votre infographe ! et chercher la petite bête !
Ou aller passer une journée a l'INPI et encore ! Autant chercher une aiguille dans une meule de foin ...
0
PetiteTete Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'orthographe mais parfois on peut faire des erreurs. elles sont humaines tout du moins pour certains !
0