A voir également:
- 3dsmax - Exporter une animation au format mov
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format dat - Guide
- Format rar - Guide
6 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
10 janv. 2010 à 20:06
10 janv. 2010 à 20:06
Bonsoir,
Je ne connais pas ce logiciel mais comme le format natif de Quick est le MOV comme le WMV est le format natif de Movie Maker je ne crois pas que tu aies à lui demander il devrait sortir du MOV par défaut. Fais l'essai de ne rien lui indiquer et le laisser sortir au format qu'il veut normalement il devrait te sortir du MOV...
Drôle d'idée d'utiliser ça sur Seven.....
Luke.
Je ne connais pas ce logiciel mais comme le format natif de Quick est le MOV comme le WMV est le format natif de Movie Maker je ne crois pas que tu aies à lui demander il devrait sortir du MOV par défaut. Fais l'essai de ne rien lui indiquer et le laisser sortir au format qu'il veut normalement il devrait te sortir du MOV...
Drôle d'idée d'utiliser ça sur Seven.....
Luke.
Exact, faut se mettre sur 3Ds max en 32-bit, tu peut choisir le format .mov
Quand tu clique sur enregistrer, tu as une fenetre qui s'ouvre "paramètres de compression", dans la partie compresseur, tu met "millionsde couleurs+"
et normalement le fond est transparent.
Quand tu clique sur enregistrer, tu as une fenetre qui s'ouvre "paramètres de compression", dans la partie compresseur, tu met "millionsde couleurs+"
et normalement le fond est transparent.
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 20:31
10 janv. 2010 à 20:31
En fait je ne travaille pas sur Quicktime mais sur 3dsmax (logiciel d'images de synthese) et quand je fait un rendu de mon travail je dois lui indiquer le format (jpeg, eps, png etc... si c'est une image et avi. pour une animation, mais je sais qu'on peut avoir le format mov. aussi)
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
10 janv. 2010 à 21:56
10 janv. 2010 à 21:56
J'ai passé un bon moment sur les sites et je n'ai rien vu qui concerne vraiment la vidéo j'ai regardé ici http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=12353572 et il n'y a que là http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dformats%2B3dsmax%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frFR303FR304&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://wiki.cgsociety.org/index.php/3ds_Max_File_Formats que j'ai vu une extension MOV en écriture...
Luke.
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait si tu installe max 2009 en 32 bits, tu aura l'option en mov. Il semble y avoir une incompatibilité avec Quick Time + Max 2009 sous 64 bits
djmpro
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
27 mars 2010 à 13:46
27 mars 2010 à 13:46
Bin C'est Vrai Qu-il Existe Pas La Format MOV dans " 3DS MAX x64 "
Alor Moi Pour Créer une *.MOV ou Autre , J'EXPOTE le Filme en Format *.PNG ,
LE PNG est une PHOTO MAis C tu Selection Cette Format le 3dsMAX l'exprote En Sorte d'une "sequence d'image" genr [ 0000(le nom que t'a choZé).png , 0001(le nom que t'a choZé).png , 0002(le nom que t'a choZé).png ... etc ]
puis " J'ouvre AFTER EFFECT " et J'importe le Tout , puis je L'Sauvgarde *.MOV ;)
Alor Moi Pour Créer une *.MOV ou Autre , J'EXPOTE le Filme en Format *.PNG ,
LE PNG est une PHOTO MAis C tu Selection Cette Format le 3dsMAX l'exprote En Sorte d'une "sequence d'image" genr [ 0000(le nom que t'a choZé).png , 0001(le nom que t'a choZé).png , 0002(le nom que t'a choZé).png ... etc ]
puis " J'ouvre AFTER EFFECT " et J'importe le Tout , puis je L'Sauvgarde *.MOV ;)