Carte professionnelles avec Illustrator

Fermé
Amour - 22 mars 2011 à 22:31
sevta Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 23 mars 2011 à 16:30
Bonjour,
je veux faire des cartes professionnelles pour des étudiants. J'ai fais la maquette sous Publisher et je veux finir le travail avec Illustrator; je n'sais pas si c'est le meilleur logiciel pour ça... mais j'y suis.
Mon problème est qu'une fois le contenu du fichier Publisher copié, quand je le colle dans Illustrator, je n'arrive plus à le redimensionner. Si quelqu'un pourrait m'aider, je finirai mon travail sans trop de problème.

Ps: Me conseiller un meilleur logiciel, n'est pas exclu.

J'attends vos suggestions les amis.. Merci beaucoup!

A voir également:

2 réponses

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 341
23 mars 2011 à 13:09
Bonjour ,

Illustrator est très puissant dans les créations vectorielles.

Par contre pour les montages et mises en page, préférez InDesign.

Pour votre problème, le premier HIC c'est que vous travaillez avec des logiciels microsoft, couplé avec adobe ... éviter surtout d'incorporer ce type de média.

Essayez d'intégrer la réalisation sous Illustrator.

Bonne journée
0
sevta Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 1
23 mars 2011 à 16:30
J'aurais préféré que tu fasses cette conception dans Illustrator. Publisher n'est pas dign
0