Comment utiliser AUTOCAD 2010?
Fermé
Obi
-
14 août 2010 à 11:53
manfordouble123 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 23 mars 2011 à 21:49
manfordouble123 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 23 mars 2011 à 21:49
A voir également:
- Comment utiliser AUTOCAD 2010?
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Soit tu cherches des block sur internet... pas toujours facile
Soit tu les crées toi même...
Pour cela dessines le (de préférence dans le layer 0 avec tout les traits en couleur, épaisseur, type de trait, et plot style en mode "du calque" comme cela le block prendra les propriétés du calque auquel il appartiendra par la suite)
ensuite lorsque tu es content de ton dessin tu fais "copier avec point de base" puis "coller en tant que block" et pour terminer
Format > renommer... et donne lui le nom que tu souhaites
ça ne doit pas être la solution des puristes mais au moins elle est simple à expliquer...
A+
Silverhawk
Soit tu les crées toi même...
Pour cela dessines le (de préférence dans le layer 0 avec tout les traits en couleur, épaisseur, type de trait, et plot style en mode "du calque" comme cela le block prendra les propriétés du calque auquel il appartiendra par la suite)
ensuite lorsque tu es content de ton dessin tu fais "copier avec point de base" puis "coller en tant que block" et pour terminer
Format > renommer... et donne lui le nom que tu souhaites
ça ne doit pas être la solution des puristes mais au moins elle est simple à expliquer...
A+
Silverhawk
manfordouble123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
1
23 mars 2011 à 21:49
23 mars 2011 à 21:49
je vous assure que moi aussi je suis ds le besoin et vous prie de me l'envoyer.
merci davance
merci davance