Effacer le fond d'une photo avec AI CS
csansiqu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En quelques mots : j'ai une photo qui représente un cocktail sur une table avec en fond une banquette et des coussins. Mon objectif : ne garder que le cocktail et la table.
J'ai fait un copier-coller sur adobe illustrator CS et j'ai dessiné avec l'outil plume le contour que je souhaite garder. J'ai mis un fond blanc... mais je voudrais bien pouvoir prendre mon cocktail et ma table et les mettre sur un fond que j'importe. Est ce que c'est possible ? Avec l'outil ciseaux?
Si vous avez deux minutes... votre savoir sera le bienvenu!
Merci d'avance pour votre réponse
Carine
En quelques mots : j'ai une photo qui représente un cocktail sur une table avec en fond une banquette et des coussins. Mon objectif : ne garder que le cocktail et la table.
J'ai fait un copier-coller sur adobe illustrator CS et j'ai dessiné avec l'outil plume le contour que je souhaite garder. J'ai mis un fond blanc... mais je voudrais bien pouvoir prendre mon cocktail et ma table et les mettre sur un fond que j'importe. Est ce que c'est possible ? Avec l'outil ciseaux?
Si vous avez deux minutes... votre savoir sera le bienvenu!
Merci d'avance pour votre réponse
Carine
A voir également:
- Effacer le fond d'une photo avec AI CS
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide