A voir également:
- Montage photo
- Montage video windows - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
3 réponses
0Albert0o
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
30
23 mars 2011 à 20:53
23 mars 2011 à 20:53
Quel genre de montage si tu veux utilise toujours photoshop cs1/2/3/4 ou 5 ces facile est complet.
Alberto
Alberto
végers
Messages postés
2068
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
297
23 mars 2011 à 22:17
23 mars 2011 à 22:17
Salut,
Ici on ne travaille pas avec des mails, mais si tu veux tu peux envoyer tes photos en MP avec tes instructions et on verra ce que l'on peut faire
Bonne soirée et a+
végers
Ici on ne travaille pas avec des mails, mais si tu veux tu peux envoyer tes photos en MP avec tes instructions et on verra ce que l'on peut faire
Bonne soirée et a+
végers
Utilisateur anonyme
Modifié par Bof... le 23/03/2011 à 22:24
Modifié par Bof... le 23/03/2011 à 22:24
salut
personne ne te laissera son mail ici
donc inscris toi cliques sur un pseudo sur ce post puis lui écrire
ou postes tes photos
http://www.cijoint.fr/
d'autre part tu parles de 9 personnes
s'il faut détourer et coller 9 personnes c'est un boulot de titan :)
il faut détourer 9 personnes ou bien juste juxtaposer les photos les unes à coté des autres ?
parce que c'est pas le même travail... ;)
d'autre part pour un poster il faut la taille voulue en gros et que tes photos de départ soient dans une trés bonne résolution
c'est pas plus facile sur photoshop que sur un autre, l'huile de coude ne s'achète hélas pas :D
photoshop cs5 est juste le logicel de retouche le plus complet ok, mais aussi le plus complexe, alors le facile...
personne ne te laissera son mail ici
donc inscris toi cliques sur un pseudo sur ce post puis lui écrire
ou postes tes photos
http://www.cijoint.fr/
d'autre part tu parles de 9 personnes
s'il faut détourer et coller 9 personnes c'est un boulot de titan :)
il faut détourer 9 personnes ou bien juste juxtaposer les photos les unes à coté des autres ?
parce que c'est pas le même travail... ;)
d'autre part pour un poster il faut la taille voulue en gros et que tes photos de départ soient dans une trés bonne résolution
c'est pas plus facile sur photoshop que sur un autre, l'huile de coude ne s'achète hélas pas :D
photoshop cs5 est juste le logicel de retouche le plus complet ok, mais aussi le plus complexe, alors le facile...
23 mars 2011 à 20:55
Enfaite c'est un cadeau pour ma mère. On est 7 enfants + mes parents, et j'aurais voulu simplement mes parents au milieu avec nous autour (total 8 photos). Pour séparé les photos, j'aurais voulu de la brume blanche ou quelquechose comme ça...
Merci beaucoup !!
23 mars 2011 à 22:11
Pourquoi toujours Photoshop (1400euros) alors que Gimp qui est gratuit, et fait pratiquement les mêmes choses , ça dépend aussi de, qui est à la souris , tout comme avec photoshop d'ailleurs.
Lorsque l'on donne des conseils il faut aussi prendre en considération l'aspect financier de la chose , car tous ne sont pas Crésus.
A bon entendeur salut.
Végers
Modifié par photo57 le 24/03/2011 à 00:57
mais bon un gratuit c'est mieux que rien
gimp fait pareil suis mort de rire.
il faut 10ans de manipulation de photoshop tous les jours pour voir ce dont il est capable un logiciel photo ca ne se survole pas en disant bof c'est pareil
Modifié par Bof... le 24/03/2011 à 01:33
et je suis encore moins sur vu tes propos que tu ais le niveau en photo de végers ceci pour tes dix ans de survol et pour ceux l'utilisant vraiment...
Mais tu vas donc assurément nous prouver facilement le contraire vu ton niveau en faisant cette photo, à moins de vouloir te taper le fard de ta vie ?...
au fait c'est symétrie horizontale et non inversion sur photoshop..
c'est pas non plus modification paramétré mais transformation, vraiment pas de bol
et on vient de trouver le premier grand designer talentueux vulgaire petit cracker kikou de banlieue de 15 ans
accessoirement Photoshop s'écrit en un mot, à le voir écrit tous les matins depuis 10 ans quand tu l'ouvres tu aurais pu le retenir, mais bon on est vraiment plus à ça prés...
bref, va dormir mon grand
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10253722-inverser-une-photo#11
24 mars 2011 à 17:07
L' arrogance ne les étouffe pas tous et la triche ne les enferme pas , mais ça pourrais venir.
Bonne soirée et a+ pour de nouvelles aventures
Végers