Impossible de lire un fichier pdf

Guillaume750 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai recu plusieurs potos par mail en format pds mais impossible de les lire , quand je clique sur télécharger , une mimi-fenetre apparait en disant , ' Ouvrir ' ou ' enregistrer ' ou ' annuler ' donc jusque ici tout va bien . Je l'enregistre sur mes images et quand je veux l'ouvrir sa l'ouvre avec ' Windows Media Center ' et donc je la vois pas. Si vous pourriez m'aider s'ilvouplait.

Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

Alors quoi, encore entrain de se disputer vous deux?

Bon je vais mettre tout le monde d'accord! :D

Télécharge PDF-XChange Viewer, meilleur que Foxit que j'ai laissé tomber pour celui-ci, léger mais très puissant et efficace, gratuit et en français. What's more?

Ainsi, tout le monde est content et plus de dispute.

Bonne soirée.

Amitiés à transat (alias Mister Anti-Apple) et à Bof.
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
En principe les fichiers .pdf s'ouvrent avec adobe reader ou un programme similaire
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Telecharge et installe -->CECI<-- c'est un lecteur de fichier au format *.pdf
0
Guillaume750 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui donc comment je fais ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

pour installer ?!?
0
Guillaume750 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pour les lire ?
0

Double-clic sur le fichier que tu as au préalable telechargé (****.exe ) pour lancer l'installation , une fois installé , le logiciel ouvrira les fichiers *.pdf par default .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut
foxit reader ou sumatra pdf sont bien plus léger que adobe reader
regarde avant tout dans tes programmes si tu as adobe reader installé
si oui fais un clic droit sur ton fichier pdf
ouvrir avec
puis vas chercher l'exécutable de adobe reader dans C/ programmes (ou programmes files (x86) si tu es en 32 bits
pour adobe reader je pense que ca sera dans le dossier adobe
si tu installes foxit reader et que ca continue d'ouvrir avec media center tu fais pareil (clic droit)
Pour installer foxit reader tu le télécharge et tu fais exécuter (ou tu enregistres puis double clic)je ne vois pas ou est ton probléme, il devrait associer les PDF et donc les ouvrir sasn rien faire d'autre
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
C'est certain qu'adobe est plus lourd (7 Mo contre 47 Mo),mais pourquoi préférer FOXIT qui est un shareware et en anglais alors qu'adobe est gratuit et en français
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Salut ,

Contrairement a ce qu'il est marqué sur la fiche ccm il me semble que foxit reader est un freeware !
0

Salut Doc
J'étais sur le point de réparer cette erreur (tu as raison) mais quelqu'un a été plus rapide que moi
Bonne soirée
0

Bonne Soirée a toi aussi !
0

Tu t'en sors guillaume ?
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Le format PDS, je vois pas trop ce que c'est...

Mais le format PSD c'est du Photoshop et ca s'ouvre dans Photoshop...
0
Utilisateur anonyme

salut

Bien vu contrariness, pas vu non plus

soit c'est PDF soit c'est PSD, PDS inconnu :)

si c'est du psd c'est en effet photoshop

gimp gratuit pourra aussi te les ouvrir il te suffira de les réenregistrer en jpeg
0

Salut contrariness
J'ai fait la même chose ,je n'ai pas prêté attention à pds et je me suis embarqué dans le pdf ,vu que c'était le titre du post.
Un fichier .pds s'ouvre avec Incredimail (tiré du bouquin Le guide des extensions de Micro Application)
Bonjour bof,amitiés
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour tout le monde,

Et bien voilà, on a encore l'air malin! :D

Et moi le premier, j'avais pas vu non plus le pds. Désolé pour le quiproquo.

Bonne journée et Amitiès.

THE BRAVEHEART
0

Salut Braveheart
Ah la la ,ces vieux,j'te jure
Amitiés
0
Utilisateur anonyme

salut tout le monde
si y avait que les vieux
moi qui ait 70 ans facile de moins que vous je ne connaissais pas PDS
pataper pataper :o)
>>>>>>>>>>>>>
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir tous chès gins...çavatibien ?

- il est toujours comme ça ?
- Absolument pas! C'est son coté agaçant...il faut qu'il parle...

(Mr fernand & Patricia)

;-DD

Bonne soirée "ter tous" !
;-)

[EDITH] Je taquine, hein...parce que dans le genre, je crois que je suis en tête (ou pas loin)...
;-))

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux.
(Henri Matisse)
0