Réparation nikon coolpix L6

Fermé
titatounet - 29 mars 2011 à 21:38
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 30 mars 2011 à 00:49
Bonjour,

Mon appareil photo NIKON COOLPIX L6 ne démarre plus, est noté sur l'écran "accumulateur déchargé" alors que mes piles sont chargées à bloc, j'ai essayé d'autres piles, rien à faire ... je précise qu'elles sont bien dans le bon sens.

est-ce que quelqu'un peut me venir en aide? sinon où le faire réparer sans que ca me coute trop cher ...

merci de vos infos !

1 réponse

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
30 mars 2011 à 00:49
Mettez l'appareil hors tension et assurez-vous que le témoin de mise sous tension et le moniteur se sont éteints avant d'enlever ou d'insérer des accumulateurs/piles.

* Ne mélangez pas d'anciens et de nouveaux accumulateurs/piles ou des accumulateurs/piles de marques ou de types différents.

Pour améliorer les performances des accumulateurs/piles, sélectionnez le type d'accumulateurs/piles actuellement utilisé dans l'appareil dans le menu Configuration.
0