Appareil sony
zelda
-
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon appareil sony .Sur une photo, il est marqué :erreur de fichier.je peux lire les photos prises à la suite , mais je n'arrive pas à la supprimer et à la lecture , mon appareil se bloque sur cette photo , puis il s'éteint.De plus , j'ai enregistré mes photos sur mon ordi...l'importation a bien commencé , mais il s'est arreté à cette photo et il ne télécharge pas les suivantes.Pouvez-vous me dire comment supprimer celà .Mon appareil est un sony cyber-shot DSC-W180/W190
Merci de votre réponse
j'ai un probleme sur mon appareil sony .Sur une photo, il est marqué :erreur de fichier.je peux lire les photos prises à la suite , mais je n'arrive pas à la supprimer et à la lecture , mon appareil se bloque sur cette photo , puis il s'éteint.De plus , j'ai enregistré mes photos sur mon ordi...l'importation a bien commencé , mais il s'est arreté à cette photo et il ne télécharge pas les suivantes.Pouvez-vous me dire comment supprimer celà .Mon appareil est un sony cyber-shot DSC-W180/W190
Merci de votre réponse
A voir également:
- Appareil sony
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Mode d'emploi de l'appareil - Guide
4 réponses
Je ne peux pas copier sur mon ordi , la copie s'arrête au niveau de cette photo qui se trouve parmi d'autres .Les précedentes s'enregistrent mais pas les suivantes.Je suis allée également développer mes photos et même problèmes
Merci
Merci
et ben branches ton apn par usb au pc, et via le poste de travail accede a ton appareil (la carte) tu verras les photos que tu peux supprimer