Appareil sony

zelda -  
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme sur mon appareil sony .Sur une photo, il est marqué :erreur de fichier.je peux lire les photos prises à la suite , mais je n'arrive pas à la supprimer et à la lecture , mon appareil se bloque sur cette photo , puis il s'éteint.De plus , j'ai enregistré mes photos sur mon ordi...l'importation a bien commencé , mais il s'est arreté à cette photo et il ne télécharge pas les suivantes.Pouvez-vous me dire comment supprimer celà .Mon appareil est un sony cyber-shot DSC-W180/W190
Merci de votre réponse

4 réponses

zelda

Je ne peux pas copier sur mon ordi , la copie s'arrête au niveau de cette photo qui se trouve parmi d'autres .Les précedentes s'enregistrent mais pas les suivantes.Je suis allée également développer mes photos et même problèmes
Merci
1
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

et ben branches ton apn par usb au pc, et via le poste de travail accede a ton appareil (la carte) tu verras les photos que tu peux supprimer
0
zelda

je ne peux pas voir cette photo sur l'ordi.le transfert s'arrête à cette photo.c'est sur l'appareil photo que je voudrais la supprimer Je mets "supprimer .....ok.....oui " et l'appareil réecrit "erreur de fichier" il devient bleu puis je suis obligée d'éteindre car il reste bloqué sur ce message
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

et bien dans ce cas recopie tou le contenu de ta carte memoire sur l'ordi, formate ta carte depuis l'ordi (supprimer) et reformat ta carte depuis l'appareil apres
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Avez-vous essayé de la supprimer dans le dossier de l'APN sur l'ordinateur avant de les importer ?
0