Appareil sony
zelda
-
WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre -
WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon appareil sony .Sur une photo, il est marqué :erreur de fichier.je peux lire les photos prises à la suite , mais je n'arrive pas à la supprimer et à la lecture , mon appareil se bloque sur cette photo , puis il s'éteint.De plus , j'ai enregistré mes photos sur mon ordi...l'importation a bien commencé , mais il s'est arreté à cette photo et il ne télécharge pas les suivantes.Pouvez-vous me dire comment supprimer celà .Mon appareil est un sony cyber-shot DSC-W180/W190
Merci de votre réponse
j'ai un probleme sur mon appareil sony .Sur une photo, il est marqué :erreur de fichier.je peux lire les photos prises à la suite , mais je n'arrive pas à la supprimer et à la lecture , mon appareil se bloque sur cette photo , puis il s'éteint.De plus , j'ai enregistré mes photos sur mon ordi...l'importation a bien commencé , mais il s'est arreté à cette photo et il ne télécharge pas les suivantes.Pouvez-vous me dire comment supprimer celà .Mon appareil est un sony cyber-shot DSC-W180/W190
Merci de votre réponse
4 réponses
-
Je ne peux pas copier sur mon ordi , la copie s'arrête au niveau de cette photo qui se trouve parmi d'autres .Les précedentes s'enregistrent mais pas les suivantes.Je suis allée également développer mes photos et même problèmes
Merci -
et ben branches ton apn par usb au pc, et via le poste de travail accede a ton appareil (la carte) tu verras les photos que tu peux supprimer
-
et bien dans ce cas recopie tou le contenu de ta carte memoire sur l'ordi, formate ta carte depuis l'ordi (supprimer) et reformat ta carte depuis l'appareil apres
-
Avez-vous essayé de la supprimer dans le dossier de l'APN sur l'ordinateur avant de les importer ?