Convertir un .sbz en avi

Fermé
grafique - 5 janv. 2008 à 22:21
 agiwch - 17 avril 2011 à 03:46
bonjour,,,,a tous et bonne année, avec le programme de arc soft de ma caméravd numérique , tres intéressant de faire des montages de clips, par contresw il les sauvegardes en .sbz, donc je ne peux l`envoyer a personne, il faut absolument que l`autre aie le arcsoft.
le cd de arcsoft peut convertir mais pas la conversion de .sbz en autres formats. Meme Néro ignore le fichier .sbz
merci de vos réponses. Au fait je possede le Jazz DV179,tres intéressant.
A voir également:

2 réponses

bon bien a force de travailler avec arcsoft showbiz......lorsque le clip et ses effets sont terminer, il s< agit de lui dire EXPORTER
dans la conversion voulue, soit pour windows média, alors ainsi je peux l`envoyer a d`autres qui nont pas arcsoftshowbiz.
merci.
1
merci graphit mais il est ou exporter
0
TheWizard > blak
28 nov. 2008 à 06:25
Quand tu aura fini ton montage au dernier onglet tu va voir un bouton "Exporter" sinon cherche comme faut tu va voir. Mais la tu na pas sauvegarder ton vidéo mais plutot ton projet alors tu ne peux meme pas le convertir pcq ce n'est meme pas un fichier video tu dois vraiment exporter ton projet en vidéo.
0
capture........a coté y a editer.....et a coter on trouve create...just au desous ya exporter
0
bonjour
avez-vous essayé de convertir le fihcier avec konvertor ?
ce soft convertit des centaines de formats entre eux, et pas mal de formats vidéos.
http://www.konvertor.net
0