Gif qui ne s'anime pas une fois hébergé
Résolu
Bou.
-
Bou. -
Bou. -
Bonsoir,
J'ai fait un gif avec MovieToAGif (retouché avec Gif Movie Gear 4) jusque là tout va bien le problème arrive quand je veux le poster sur Tumblr ou sur imageshack il n'y a que la première trame qui s'affiche donc le gif est immobile. Par contre j'arrive à l'héberger sur imageup...
J'ai essayé de le réduire, l'optimiser, l'enregistrer depuis imageup pour ensuite l'héberger sur imageshack, je l'ai menacé mais rien n'y fait -_-'
Donc si vous avez une proposition à me proposer, merci d'avance (:
J'ai fait un gif avec MovieToAGif (retouché avec Gif Movie Gear 4) jusque là tout va bien le problème arrive quand je veux le poster sur Tumblr ou sur imageshack il n'y a que la première trame qui s'affiche donc le gif est immobile. Par contre j'arrive à l'héberger sur imageup...
J'ai essayé de le réduire, l'optimiser, l'enregistrer depuis imageup pour ensuite l'héberger sur imageshack, je l'ai menacé mais rien n'y fait -_-'
Donc si vous avez une proposition à me proposer, merci d'avance (:
A voir également:
- Gif qui ne s'anime pas une fois hébergé
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Convertir gif en video - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé