Logiciel coreldraw
Résolu
tatoo44
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
tatoo44 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatoo44 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai télécharger un essaie de corel draw et j'ai une image à modifier je ne sais pas du tout comment procédé ! en fait le dessin es un lezard dont je dois remettre la queue droite mais je n'arrive pas du tout ni a détouré ni a deplacer ni a transformer ...
svp aidez moi
merci d'avance ^^
svp aidez moi
merci d'avance ^^
A voir également:
- Logiciel coreldraw
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Si c'est une image, elle n'est pas modifiable dans Corel Draw, mais dans Corel Photopaint (qui fait parti de la suite graphique Corel).
Si c'est un dessin, c'est donc un trace avec des surfaces. Avec Corel Draw il est possible de prendre l'outil fleche de selection et de deplacer les elements. On peut egalmement s'aider de l'outil "forme" pour selectionner des points nodaux afin de redonner une forme a une courbe ou a lisser un point.
Si c'est un dessin, c'est donc un trace avec des surfaces. Avec Corel Draw il est possible de prendre l'outil fleche de selection et de deplacer les elements. On peut egalmement s'aider de l'outil "forme" pour selectionner des points nodaux afin de redonner une forme a une courbe ou a lisser un point.