Supression de photos a besoin d'aide
chacha
-
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Par accident j'ai effacer les photos de l'appareil d'une amie, on en a pris 4 autres après ce désastre et bien sûr pour me faire pardonner je me demandais si c'était possible de les récupéré?
Merci de votre réponse
Par accident j'ai effacer les photos de l'appareil d'une amie, on en a pris 4 autres après ce désastre et bien sûr pour me faire pardonner je me demandais si c'était possible de les récupéré?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Supression de photos a besoin d'aide
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
3 réponses
oui tu sort ta carte et tu la met sur l'ordi si bien sur les photo etait sur la carte et non sur l'appareil !
et tu cherche sur le net genre easy recovery qui n'est pas mal pour te recuperer des fichiers
et tu cherche sur le net genre easy recovery qui n'est pas mal pour te recuperer des fichiers
Elles étaient bien sur la carte mémoire parce que les seuls photos qu'on a récupéré sur l'appareil en retirant la carte c'était celle qui n'avais pas été effacé (sauf sur la carte) (je n'emmêle un peu les pinceaux là --") , bref le truc c'est qu'elle ne peut pas aller sur son ordinateur avant demain ou après demain et qu'elle n'as pas de périphérique d'entrée pour les cartes elle peut que mettre le câble c'est important ou pas du tout?