Autocad - Changer les styles de tracé

Fermé
Crynn Messages postés 104 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 19 avril 2011 à 11:40
yan312 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 21 avril 2011 à 13:49
Bonjour,

Je voudrais utiliser une couleur définie pour le dessin mais quand je passe en impression grayscale, si j'ai utilisé une couleur claire, l'impression me sort un gris clair alors que ça devrait être noir.

Je voudrais changer le style de tracé du calque directement dans le gestionnaire des calques, mais le problème c'est qu'il est grisé et je peux pas y toucher.

Y a t-il un moyen de le débloquer sans passer par le changement de fichiers?

Une image pour comprendre:
http://img109.imageshack.us/img109/8088/unled1ek.jpg

5 réponses

yan312 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 102
20 avril 2011 à 23:20
c'est tres facile

tu doit aller dans les parametre d'impression d'autocad

tu vas avoir en haut a droite un menu défilant ( style de tracé)

1: le dernier c'est nouveau alors tu clique dessus pour en crée en nouveau

2: tu vas avoir trois option choisit : commencer avec un brouillon

3: tu lui donne le nom que tu veut

4: tu vas avoir un bouton editer la table des style de tracé clique dessus pour l'ouvrir

5: si tu veut tout les couleur en noir alors tu doit selctionner toute les couleurs ( aide toi de SHIFT pour faire la selection du premier au dernier )

6: quand il sont toute selectionner a droite tu as plusieurs option dont une qui gere la couleur ( par defaut c'est écrit utilliser la couleur de l'object) tu doit changer pour la couleur noir ( il faut que tout les couleur sois selectionner )

7: ensuite tu enregistre et tu ferme l'éditeur de style de tracé

8: maintenant que tu as créer ton CTB. Répete l'étape deux sauf que cette fois tu selectionne ton CTB que tu vien de créer

9: Finalement il te reste seulement a imprimer
3