Probleme pour importer les photos de mon APN

brice01 -  
 brice01 -
Bonjour,

j ai un canon powershoot A200, je travail avec le logiciel zoombrowser, je branche mon APN par usb, j ouvre le logiciel, j allume mon APN et je fais connecter l appareil photo et là il me dit : cannot detect camera, check connection to camera, then retry

quelqu'un sait-il ce que je doit faire ?

merci

brice
A voir également:

3 réponses

zorro26

déjà tu règle ton APN en français ... puis pas besoin de zoom machin tu branche ton APN en USB tu le mets en route et tu ouvres ton poste de travail ... le temps d ouvrir sois ton appareil photos apparait comme disque dur ?? xxx que tu peux renommer comme tu le sens pour mieux le reconnaitre au moment ou tu le raccorde sois tu mets un raccourcis de ton APN sur le bureau et tu clic dessus une fois branché en USB et tu as tes photos directement voila pas plus compliqué que cela .. bonne journée
0
brice01

mon APN est en français, le logiciel zoombrowser aussi, pourtant c est dans zoombrowser que j ai l option " connecter l appareil " et ensuite on me met :

cannot detect camera, check connection to camera, then retry

Je n'aurai pas téléchargé de logiciel si en branchant simplement mon APN, j avais pu récupérer mes photos sur le poste de travail, aussi simplement que sur une clé usb, merci quand même.

avez vous d autre solution ?

merci

brice
0
brice01

personne à qui c est arrivé ? svp

brice
0