Convertir sld en dwg
jefff
-
yan312 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yan312 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai modéliser une machine sur solidworks et j'aimerais l'intégrer dans une modélisation (d'une salle) dans Autocad. J'aimerais savoir si c'est possible de le faire et par quel biais.
Merci...
J'ai modéliser une machine sur solidworks et j'aimerais l'intégrer dans une modélisation (d'une salle) dans Autocad. J'aimerais savoir si c'est possible de le faire et par quel biais.
Merci...
A voir également:
- Convertir sld en dwg
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
1 réponse
bonjour,
tu peut pas importer un fichier solidwork dans autocad ( pas directement)
il existe peut etre un plugin pour cela essayer de voir sur google
sinon l'option que je te propose c'est d'exporter ton model solidwork ( si cela est possible bien :P) dans un format commun a autocad
ex: DWG, DXF, 3DS, WMF
sinon essaye de voir si tu as d'autre logiciel 3d qui prenne en charge un fichier en commun
ex: pour transformer un fichier autocad en fichier objet je passe pas autodesk maya
tu peut pas importer un fichier solidwork dans autocad ( pas directement)
il existe peut etre un plugin pour cela essayer de voir sur google
sinon l'option que je te propose c'est d'exporter ton model solidwork ( si cela est possible bien :P) dans un format commun a autocad
ex: DWG, DXF, 3DS, WMF
sinon essaye de voir si tu as d'autre logiciel 3d qui prenne en charge un fichier en commun
ex: pour transformer un fichier autocad en fichier objet je passe pas autodesk maya