Decouper un film

jeang6v Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp,quelqu,un pourrait m,indique la marche a suivre pour decouper un film,autrement dit en garder une partie et fair un montage avec ces bouts de films soitfilms dans mon ordi ou dvd.ai windows 7 64 bits et windows movie maker,si il y a un meilleur logiciel me l,indiquer SVP

Merci a l,avance de votre gentillesse

jean
quebec

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Ce n'est pas parce que tu vas couper des morceaux de vidéo qu'ils vont partir à la corbeille, ils seront juste coupés sur la copie que tu feras et enregistreras sous un autre nom. Mieux et plus pratique que Movie Maker pour faire ça et un tas d'autres choses sur les vidéos tout en restant gratuit tu as VirtualDub ou VirtualDubMod qui sont en français ici ou en anglais ICI si tu ne fais pas d'allergie particulière à la langue de Shakespeare...

Luke.
0
jeang6v Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
jean
quebec
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

De rien: je me sers toujours de l'un ou de l'autre pour faire mes animations, ils vont très bien et sont très complets...

@+.

Luke.
0