Problème batterie Olympus E-510

Fermé
Seb - 10 avril 2011 à 15:39
 Profil bloqué - 28 avril 2011 à 10:45
Bonjour,

J'ai acheté un Olympus E-510 d'occasion pour 240e avec 2objectifs. Tout avait l'air en bon état, mais au bout de quelques semaines et très peu d'utilisation, je me suis aperçu que la batterie se vidait vraiment très vite. Pas mal dégoûté, j'ai acheté une seconde batterie pensant que ça allait régler définitivement le problème, sauf qu'elle n'a jamais voulu se recharger ...

Aujourd'hui, quoi que je fasse, mon écran m'indique "Batterie vide" que j'utilise l'une ou l'autre batterie ...

J'ai bien envie de pouvoir immortaliser mon voyage en Turquie en août, et sans me ruiner pour la réparation.

Mon chargeur de batterie est neuf, qu'est-ce qui cloche selon vous ? Vous pensez que je peux régler le problème sans l'assistance d'un pro ?

Merci ! >_<

A voir également:

4 réponses

remanimation Messages postés 281 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 41
10 avril 2011 à 15:55
Ce sont les batteries qui doivent avoir un problème... enfin je pense.

Le mieux c'est de voir un pro effectivement, lui il trouvera tout de suite...
0
Profil bloqué
21 avril 2011 à 15:13
Il n'y a pas de garantie sur la 2ème batterie ?
0
remanimation Messages postés 281 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 41
27 avril 2011 à 22:36
Normalement il y en a une oui effectivement
0
Profil bloqué
28 avril 2011 à 10:45
dans ce cas, il faut que tu demandes un échange sous garantie puisque ta batterie ne prend pas la charge, et c'est pas normal.
Pour vérification, lorsque tu branches ton chargeur, il y a bien un/des temoin(s)s lumineux de veille ou de charge qui s'allument ? Si c'est pas le cas, c'est que ton chargeur a un souci... A vérifier donc avant de changer ta batterie.
0