petite question, je travaille actuellement sur autocad 2011 et il m'est impossible de trouver l'outil mesure ( pour des distances entre deux points) si vous connaissez l'outil pouvez vous me répondre.
Merci
Si tu travail avec le style de présentation Dessin 2D et annotation, la commande se trouve dans: Début - Utilitaires
Sinon il te suffit de taper la commande: _MEASUREGEOM