Meilleur bridge 2011

Résolu/Fermé
amezen - 27 avril 2011 à 00:04
 amezen - 28 avril 2011 à 05:14
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appareil photo bridge,mon budget peu aller jusqu'as 350euros environ je ne suis pas a 20 euros pres,mais par contre je ne sais koi choisir ,mon choix ce porte sur des brigdes ecran pivotant video hd et grand angle et batterie li on si possible ...merci de me repondre



3 réponses

franchement je ne pourrai te dire lequel est le meilleur j'ai un fz 38 avec le raw c'est important de l'avoir
mais j'ai vu que le nikon p 500 fait le plus grand angle 22,5mm zoom optique 810 mm qui va jusqu'a (3200 mmm c'est enorme je ne sais plus si c'est p 500 ou bridge canon qui peut monte a 3200 je sais que canon c'est 840 mm avec optique
mais j'ai lu sur l'un des deux bridges 3200 mm maxi surement avec zoom numerique en plus
et ce que j'ai vu de tres bien, il a systeme pour faire un 360 degré le nikon p500 ,je trouve ca bien ,
un bridge qui a logiciel pour faire panoramique c'est appreciable .sinon dire quel est le meilleur c'est impossible a toi de voir ce que tu recherches dans un bridge
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 avril 2011 à 18:30
Bonjour,

Wèp, ils ont des fonctions un peu différentes les uns des autres, des modes de fonctionnement aussi et ce qui passera pour un "défaut" pour l'un sera une "qualité" pour l'autre, c'est une des raison pour laquelle j'adore la lomographie avec des films périmés: il y en a pour tous les goûts et il en est de même pour les appareils.... :-))

Luke.
0
merci de la reponse,mon choix c porter sur le canon powershot sx30 is .
0