Probl lecture fichiers carte SD app photo

Fermé
arth84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 18 avril 2011 à 09:24
arth84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 27 avril 2011 à 10:57
Bonjour,


j'ai acheté un appareil photo numérique HD et une carte SD avec, 32 GB, et j'ai pris des tas de photos lors d'un concert.
Or, rentré chez moi, j'avais les photos et les films des 15 premières minutes puis les fichiers n'étaient plus ouvrables (format non pris en charge), que ce soient photos ou films, comment expliquer ce problème ?
J'ai remarqué d'ailleurs un élément bizarre : j'ai aussi une carte 8 GB et la durée d'enregistrement en film est la même pour ces deux cartes (9 min en HD) alors qu'évidemment en terme de photos je peux en faire 4 fois plus avec celle de 32 GB.
Qui peux m'aider à comprendre cet illogisme ?
Merci
A voir également:

1 réponse

arth84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012
27 avril 2011 à 10:57
personne n'a connu de problèmes similaires ? j'ai parcouru le forum, j'ai trouvé d'autres cas de bandes grises sur les photos; mais comment expliquer que quelque soit la taille de la carte mémoire que j'insère dans mon appareil photo, la durée de film en HD soit tjrs la même (9 min) alors que le vendeur m'a assuré qu'une carte 8 GB peut filmer 1 h en HD....
0