Probleme de couleurs : fusion de gif
Résolu
morlak
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon frère m'a demandé de l'aider pour lui faire un gif à partir de 2 gif différent. Pour faire cela j'utilise Gimp.
Mais quand je déplace le deuxième fichier sur l'image que j'ai déjà ouvert le second prend une couleur plutôt étrange que je ne désire pas.
Je vous demande donc comment puis je faire pour que les deux fichiers sur la nouvelle image gardent leurs couleurs d'origine.
Merci.
mon frère m'a demandé de l'aider pour lui faire un gif à partir de 2 gif différent. Pour faire cela j'utilise Gimp.
Mais quand je déplace le deuxième fichier sur l'image que j'ai déjà ouvert le second prend une couleur plutôt étrange que je ne désire pas.
Je vous demande donc comment puis je faire pour que les deux fichiers sur la nouvelle image gardent leurs couleurs d'origine.
Merci.
A voir également:
- Voici des informations sur une image. de combien de pixels est-elle constituée ? combien de couleurs distinctes peut-elle avoir ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
-> ouvres ta 1ère image
-> passe en RVB (Image > Mode > RVB)
-> importes ta 2ème image
Si tu souhaites enregistrer le tout en GIF, il faudra changer le mode une fois le montage effectué (Image > Mode > Couleurs indexées).
Si tu souhaites juste garder la transparence, fusionnes tes calques, et enregistres ton image en PNG...
;-)
@+
-> ouvres ta 1ère image
-> passe en RVB (Image > Mode > RVB)
-> importes ta 2ème image
Si tu souhaites enregistrer le tout en GIF, il faudra changer le mode une fois le montage effectué (Image > Mode > Couleurs indexées).
Si tu souhaites juste garder la transparence, fusionnes tes calques, et enregistres ton image en PNG...
;-)
@+