Cherche logiciel de dessin
Résolu/Fermé
Xout
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
-
Modifié par Xout le 2/06/2011 à 00:39
Xout Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 2 juin 2011 à 01:11
Xout Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 2 juin 2011 à 01:11
A voir également:
- Cherche logiciel de dessin
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel dessin architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
4 réponses
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
Modifié par The Braveheart le 2/06/2011 à 01:10
Modifié par The Braveheart le 2/06/2011 à 01:10
Bonsoir,
Oh Gosh, Photoshop one more time!!!
Alors là, on va encore dire que je m'énerve. Mais un logiciel de 1000€ pour faire des dessins, c'est vraiment du grand n'importe quoi et se foutre de la gue*le des gens!!!
Xout, si vraiment tu veux utiliser un logiciel quasi aussi compliqué que Photoshop, prends The Gimp. Logiciel OpenSource, très performant, concurrent direct de Photoshop mais 1000€ moins cher car gratuit.
Maintenant, je crois qu'un autre logiciel serait encore plus approprié. C'est Inkscape. Très bon, efficace et aussi cher que The Gimp car tout aussi gratuit.
Dernier point, si tu veux néanmoins utiliser un logiciel de retouche d'image comme The Gimp, il y a un logiciel plus simple mais aussi très bon. C'est Photofiltre. Peut-être moins perfectionné que The Gimp mais il te permet déjà bon nombre de manipulation et est une excellente école pour apprendre. Il est aussi gratuit.
Bonne nuit.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Oh Gosh, Photoshop one more time!!!
Alors là, on va encore dire que je m'énerve. Mais un logiciel de 1000€ pour faire des dessins, c'est vraiment du grand n'importe quoi et se foutre de la gue*le des gens!!!
Xout, si vraiment tu veux utiliser un logiciel quasi aussi compliqué que Photoshop, prends The Gimp. Logiciel OpenSource, très performant, concurrent direct de Photoshop mais 1000€ moins cher car gratuit.
Maintenant, je crois qu'un autre logiciel serait encore plus approprié. C'est Inkscape. Très bon, efficace et aussi cher que The Gimp car tout aussi gratuit.
Dernier point, si tu veux néanmoins utiliser un logiciel de retouche d'image comme The Gimp, il y a un logiciel plus simple mais aussi très bon. C'est Photofiltre. Peut-être moins perfectionné que The Gimp mais il te permet déjà bon nombre de manipulation et est une excellente école pour apprendre. Il est aussi gratuit.
Bonne nuit.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Xout
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
2 juin 2011 à 00:49
2 juin 2011 à 00:49
Je le connais de nom mais j'ai peur de pas savoir l'utiliser, je voudrais un logiciel simple en priorité
Xout
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
2 juin 2011 à 01:11
2 juin 2011 à 01:11
Merci beaucoup Braveheart!
Je vais opter pour the Gimp il me fait bonne impression
Je vais opter pour the Gimp il me fait bonne impression