N'arrive pas à calibrer mon imprimante

Fermé
graphicpao - 1 juin 2011 à 00:34
 graphicpao - 2 juin 2011 à 15:07
Bonjour,

J'ai acheter un eyes one display 2, mais le pilote ne marche pas sous Windows 7 et n'arrive donc ne peux pas calibrer mon imprimante, l'un de vous aurais une solution autre que d'acheter XP ou Vista ?
A voir également:

7 réponses

https://www.touslesdrivers.com/

Branche et allume ton imprimante.

Lance la détection (installe le plugin si tu ne l'as pas).

Dans la liste il devrait y avoir le driver à télécharger. S'il n'y est pas, recherche sur le site la marque et le modèle de ton imprimante et tu devrais le trouver. ;)

En espérant que ça marche :)
0
Mais le driver de mon imprimante, je l'ai telechargé, c'est celio de mon EYESONE DISPLAY 2 qui ne marche pas sous windows 7 et que je ne trouve pas à telecharger.
0
Est-ce que tu as la dernière version de IMatch ?

Si non, va sur le site de X-Rite et dans la rubrique "Support". Télécharge la dernière version, cela devrait marcher.

Ou suis directement ce tuto si tu comprends bien l'anglais :
http://www.xrite.com/documents/apps/public/misc/Installing_ColoriControl_on_VISTA_Windows7.pdf

--> Si tu as Windows 7 64 bits, il me semble que la démarche du tuto ne pourras pas marcher.
0
Ok je te remercie, je vais sur le site de X-rite essayé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai Eye-One Matche 3 et j'suis arrivé enfin à calibrer mon écran, mais sur l'icone imprimante, c'est grisé, elle n'est pas reconnue et pourtant quand je vais sur menu>peripherique et imprimante, il y a un V sur l'imprimante et je suis meme arrivé à imprimer.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 14:59
Quelle est ton imprimante ?

Je ne vais peut-être pas avoir pas avoir beaucoup de temps pour te répondre dans les prochains jours.

Essai de chercher s'il y a un problème de compatibilité avec ton imprimante.

Je regarde ça.
0
C'est une Epson Stylus Photo R1900. Je te remercie de prendre le temps de me répondre.
0