Flash AS2 : appeler une video/audio

Fermé
Fab - 2 juin 2011 à 14:34
 Fab - 2 juin 2011 à 15:46
Bonjour,

J'ai réalisé un petit player audio sur flash en AS2. Pour la musique, j'ai ajouté dans ma bibliothèque 3 musique différente (juste pour essayer) et je les ai placé dans mon anim sur un calque, avec au dessus un calque action qui gère le lecture/suivant/précédent et tout un bordel qui tiens sur pas grand chose .
"Super ça marche impec ! ! ! J'vais pouvoir en mettre tout plein et me faire une playlist ! "

Seulement le problème est que l'ajout de fichier mp3 dans l'anim augmente sont poids, au bout de 10 mp3 ajouté sur la playlist, le logiciel n'en veut plus. Sans compter le temps de chargement de l'anim sur le site web ...

Je cherche donc une solution externe, c'est a dire ou les fichiers serais stocké a part.
Je suis un poils débutant, et je ne sais pas trop ou chercher, ou plutôt quoi...
J'ai entendu parlé de bibliothèque partagé, es que ça me conviendrais ? Sinon je peut aussi me contenté d'utiliser des video youtube ou tout autre lien dans le genre sur le net mais la je ne sais pas trop comment faire.

Toutes solutions proposé sera la bienvenue, même des pistes ou mots clefs, car je ne sais pas quoi chercher.

Merci d'avance !

Fabien


A voir également:

1 réponse

C'est bon j'ai trouvé une solution !

http://flashexplained.com/sound/loading-an-external-mp3-file-with-actionscript/

Fonctionne a merveille !
0