Quel est le nom de cette animation ?
Studio-ILB
-
yan312 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yan312 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait, je voudrais réaliser une animation comme celle-ci:
http://lulzimg.com/i22/e24ef9.gif
mais je ne sais pas comment on appel ce genre d'animation et comment on la réalise (nom du logiciel ou tuto).
Donc je cherche le nom et un tutoriel pour le réaliser.
De plus quel logiciel me conseillez-vous
Merci d'avance
Ps: Je ne vous demande pas de le crée mais juste de m'aider pour le crée ;)
en fait, je voudrais réaliser une animation comme celle-ci:
http://lulzimg.com/i22/e24ef9.gif
mais je ne sais pas comment on appel ce genre d'animation et comment on la réalise (nom du logiciel ou tuto).
Donc je cherche le nom et un tutoriel pour le réaliser.
De plus quel logiciel me conseillez-vous
Merci d'avance
Ps: Je ne vous demande pas de le crée mais juste de m'aider pour le crée ;)
A voir également:
- Quel est le nom de cette animation ?
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum HTML
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom de l'adresse c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
bonjour,
ceci est un fichier GIF en d'autre mots plusieurs image qui passe dans un cours delai. comme n,importe quelle video dans le monde
pour cela tu doit avoir premierement la suite d'image que tu veut mettre pour former ton gif donc tu doit utilliser genre photoshop ou bien modeliser en 3d et faire des rendu
moi le logiciel que j'utillisait pour les GIF c'etait active gif creator mais yen as surement des meilleur
ceci est un fichier GIF en d'autre mots plusieurs image qui passe dans un cours delai. comme n,importe quelle video dans le monde
pour cela tu doit avoir premierement la suite d'image que tu veut mettre pour former ton gif donc tu doit utilliser genre photoshop ou bien modeliser en 3d et faire des rendu
moi le logiciel que j'utillisait pour les GIF c'etait active gif creator mais yen as surement des meilleur