Enregistrement de fichiers

Fermé
pariscedr - 23 juil. 2011 à 23:18
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 juil. 2011 à 13:40
Bonjour,

pour ceux qui pourront me repondre voila mon probleme
sur inskape j enregistrais des fichiers sous EPS (post script encapsulé) le seul type de fichier qui est lu par mon logiciel de decoupe jusque la impecable
mon gros souci est que par erreur sur un fichier EPS dans propriete j ai modifie "s ouvre avec"
de ce fait tous les fichiers qui etaient enregistré EPS ont changé d aspect le logo du programme qui les ouvrent apparait
le gros probleme est que le logiciel de decoupe ne les lit plus et ne les ouvre plus
quel peut etre la solution
merci

(c est peut etre pas tres clair desole)

A voir également:

7 réponses

Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
23 juil. 2011 à 23:40
Clic droit sur le fichier => Propriétés => S'ouvre avec : Modifier, séléctionne ensuite le programme qu'il te faut ;)

0
oui j ai fais cette operation mais je ne connais pas le programme qui etait avant
j en ai essaye plusieurs mais ca ne marche pas
y a t il un moins de surpprimer le programme qui est selectionné

le truc est qu avant les fichiers EPS etaient affiché par un icone une page blanche et vierge et maintenant quelque soit le programme selectionné le logo apparait sur l icone page blanche

comprends pas ????????????????
0
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
23 juil. 2011 à 23:56
Tu ne sais pas quel logiciel tu utilise ?
0
le logiciel de deccoupe oui je le connais mais ca me fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 24/07/2011 à 00:29
Désinstalle le et réinstalle le

(Teste aussi ca : Crée un nouvau fichier, enregistre le et regarde si tu peux l'ouvrir )
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
0
le casse tete
j ai tout desinstallé ouis reinstallé toujours rien
des que je fais un fichier sur inkscape et que je l enregistre sous EPS
je ne peux pas l ouvrir avec le logiciel de decoupe

je suis contreints de passer par la fonction "s'ouvre avec" pour le type de fichier EPS donc ca ne marche pas

j ai retrouve dans la corbeille un fichier EPS qui lui n a pas de programme pour l ouvrir dans propriete il n y a pas "ouvrir avec"
et la pas de probleme le logiciel de decoupe le lit et l ouvre
?????????
il faudrait que les fichiers EPS n est pas de programme pour ouvrir?????
possible ca?
0
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 24/07/2011 à 13:42
Normalement même si un fichier s'ouvre par défaut avec un logiciel, il est toujours utilisable par un autre



..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
0