Transférer des données de l'appareil photo
Résolu
meya HND
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon , je veux transférer des photos ou des videos de l'appareil photos numérique sony ( DVC-W320 ) vers le pc
bon , je veux transférer des photos ou des videos de l'appareil photos numérique sony ( DVC-W320 ) vers le pc
A voir également:
- Transférer des données de l'appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
Salut
Ou bien tu utilises ton cable vendu avec ton APN,tu le connectes à ton pc puis tu vas dans "démarrer" puis ordinateur puis clic sur ton APN puis "DCIM"et tu fais copier /coller sur tes photos et coller dans le répertoire de ton choix
,ou bien tu utilises ta carte mémoire de ton APN, qui est le plus d'ailleurs met ta carte mémoire dans le lecteur de carte de ton pc puis "DCIM" puis même procédure qu'au dessus..!
Ou bien tu utilises ton cable vendu avec ton APN,tu le connectes à ton pc puis tu vas dans "démarrer" puis ordinateur puis clic sur ton APN puis "DCIM"et tu fais copier /coller sur tes photos et coller dans le répertoire de ton choix
,ou bien tu utilises ta carte mémoire de ton APN, qui est le plus d'ailleurs met ta carte mémoire dans le lecteur de carte de ton pc puis "DCIM" puis même procédure qu'au dessus..!
lauradu80
je dit merci boceaups je chercher pendants 3 heure pour avoir une solution rien de plus simple que de mettre ma carte memoire dans mon pc merci
k974
Messages postés
2488
Membre
Dernière intervention
342
de rien laura,avec un peu de retard!