Le sang dans counter strike

the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sydox -
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre plus de sang dans counter strike 1.6 ou condition zero ? je pense que l'on peut la regler avec la console mais en marquant quoi ? aider moi ! merci
A voir également:

3 réponses

eswoo91 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut,
on ne peut pas modifier ca appart avec des script à rajouter je crois, mais certains sont interdit
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

a daccord ben jpense que jvais faire un tour sur FPSBANANA alors ^^
0
Sydox

Pour Changé le Sang faudra juste le telecharger sur internet ou si tu as un CS avec un bon Sang ^^ tu peux le copier et le maitrre dans l'autre,
moi je cherche un " Blood " pour mon CS Pace que il es Blanc o0. Aidez moi s'il vous plaie.
Et Bon jeu! ;D
0
eswoo91 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

c'est bien de ca que je parle ... certains serveur peuvent te rejeter si tu y ajoute des fichiers de ce genre, c'est comme les skins des armes/persos, tu ne peux pas etre accepter sur tout les serveurs si tu en installe
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ha dac.. mais bon je reste avec quelque soupson pour modifier le sang avec la console .. sur half life on peut le changer grace a la console...
0
Sydox

oui, eswoo91 a raison! on peut etre rejeter avec n'importe quel models non original. fréquantament avec le p_usp
0
hichem ca

je veut voir le sang dans mon Cs 1.6 jattant un message
0