Problème avec autocad
François
-
tchouken Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchouken Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise autocad 2010 et je n'arrive pas a configurer un petit qqch !!
Voila, j'aimerai pouvoir que quand je met une nouvelle cote (annotative ou non), qu'elle soit automatiquement répertorier dans un calque "cotation".
Donc si qqn peu m'aider ^^ sa serai sympa.
merci
J'utilise autocad 2010 et je n'arrive pas a configurer un petit qqch !!
Voila, j'aimerai pouvoir que quand je met une nouvelle cote (annotative ou non), qu'elle soit automatiquement répertorier dans un calque "cotation".
Donc si qqn peu m'aider ^^ sa serai sympa.
merci
A voir également:
- Problème avec autocad
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger autocad 2018 gratuit en français 64 bits startimes - Forum AutoCAD
- Télécharger Autocad 2019 gratuit en français 32 bits ✓ - Forum Architecture / décoration
- Autocad echec du copier vers le presse papier ✓ - Forum AutoCAD
- Keygen autocad 2008 ✓ - Forum AutoCAD