Impression transfert t-shirt

Fermé
marilyne38 - 12 juin 2009 à 11:18
 maurice 84 - 25 juil. 2011 à 08:02
Bonjour,
je viens d'acheter du papier transfert t-shirt avery
mon soucis c'est que je veux envoyer mon projet à l'impression
mon imprimante est une espon stylus photo rx520 et que je ne sais quoi lui choisir comme support pour avoir la meilleur qualité d'impression et de tenu d'encre
j'ai essayer de demander au service epson mais la seul réponse que j'ai eu "nous avons du papier transfert dans notre marque si cela vous intérèsse"
aidez moi c'est pour le cadeau de la fete des père pour mon petit garçon
merci d'avance pour votre aide

6 réponses

Normalement, quand tu es sur ton document à imprimer, tu vas dans "fichier", "imprimer". Ensuite, à côté du nom de l'imprimante, tu cliques sur "propriétés". Puis, tu vas dans l'onglet "fonctionnalités". Là, dans "type de papier", tu sélectionnes "plus" et ensuite dans cette liste tu sélectionnes "papier spécial", "support pour trasnfert sur tissu".

C'est que je trouve avec mon imprimante, j'espère que ça aura pu t'aider.
3
Merci Contrainess pour le tuyau, Après avoir cherché pendant plus d'une heure et après avoir envoyé mon SOS, .j'ai découvert moi même la réponse qui est d'une simplicité enfantine. Il s'agit d'aller dans Imprimer/utilitaires/options d'impression/effet miroir L'instruction papier ne dit rien sur ce sujet. Merci encore une fois.
1
verifie tes cartouches et met du papier dans l'imprimante !
0
tu n'as pas compris ma question
quand j'envoie mon projet mon logiciel d'impression me demande de choisir le support d'impression
ex: papier ordinaire
mais je ne sais le quelle choisir pour avoir une bonne qualité d'impression et de tenu d'encre
pour mon papier de transfert t-shirt
0
Je suis TRES DECUE par le nouveau papier de Micro Application pour textiles clairs. Jusqu'à maintenant, il était très bien mais il l'ont changé. Il n'a plus les fers à repasser au dos mais un quadrillage rouge, il est moins épais et de mauvaise qualité. Je l'ai acheté à Auchan le 09/11/10 et j'ai raté tous mes transferts avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franchouille
29 janv. 2011 à 14:54
ca tiens pas au lavage
0
Moi aussi j'ai le même problème: Comment imprimer avec un effet miroir sur papier spécial destiné à un transfert ??? Il semblerait que cette option ait été oubliée sur la stylus photo RX 520 En tous cas, si quelqu'un connait la solution, je suis preneur. Merci d'avance
0
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 6 119
Modifié par contrariness le 24/07/2011 à 19:15
Si l'imprimante en permet pas d'inverser l'impression, il faut passer par la transformation en PDF du document a imprimer.

Acrobat ou PDFCreator possedent une option "miroir" dans les options avancees des proprietes du logiciel. Par defaut c'est "non" (et c'est normal !)
0