A voir également:
- Impression transfert t-shirt
- Spouleur d'impression - Guide
- We transfert - Guide
- Transfert d'appel mobilis ✓ - Forum telephonie fixe
- Fatima a lancé l'impression de plusieurs documents, mais elle se rend compte qu'il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante. elle décide alors de n'imprimer que son cv, en un seul exemplaire. faites les opérations nécessaires dans le gestionnaire d'impression ci-dessous. ✓ - Forum Word
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Samsung
6 réponses
Normalement, quand tu es sur ton document à imprimer, tu vas dans "fichier", "imprimer". Ensuite, à côté du nom de l'imprimante, tu cliques sur "propriétés". Puis, tu vas dans l'onglet "fonctionnalités". Là, dans "type de papier", tu sélectionnes "plus" et ensuite dans cette liste tu sélectionnes "papier spécial", "support pour trasnfert sur tissu".
C'est que je trouve avec mon imprimante, j'espère que ça aura pu t'aider.
C'est que je trouve avec mon imprimante, j'espère que ça aura pu t'aider.
Merci Contrainess pour le tuyau, Après avoir cherché pendant plus d'une heure et après avoir envoyé mon SOS, .j'ai découvert moi même la réponse qui est d'une simplicité enfantine. Il s'agit d'aller dans Imprimer/utilitaires/options d'impression/effet miroir L'instruction papier ne dit rien sur ce sujet. Merci encore une fois.
verifie tes cartouches et met du papier dans l'imprimante !
Je suis TRES DECUE par le nouveau papier de Micro Application pour textiles clairs. Jusqu'à maintenant, il était très bien mais il l'ont changé. Il n'a plus les fers à repasser au dos mais un quadrillage rouge, il est moins épais et de mauvaise qualité. Je l'ai acheté à Auchan le 09/11/10 et j'ai raté tous mes transferts avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème: Comment imprimer avec un effet miroir sur papier spécial destiné à un transfert ??? Il semblerait que cette option ait été oubliée sur la stylus photo RX 520 En tous cas, si quelqu'un connait la solution, je suis preneur. Merci d'avance
contrariness
Messages postés
19845
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 119
Modifié par contrariness le 24/07/2011 à 19:15
Modifié par contrariness le 24/07/2011 à 19:15
Si l'imprimante en permet pas d'inverser l'impression, il faut passer par la transformation en PDF du document a imprimer.
Acrobat ou PDFCreator possedent une option "miroir" dans les options avancees des proprietes du logiciel. Par defaut c'est "non" (et c'est normal !)
Acrobat ou PDFCreator possedent une option "miroir" dans les options avancees des proprietes du logiciel. Par defaut c'est "non" (et c'est normal !)