Probléme de liaison avec nouvelle imprimante
pioli03.8
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps le logiciel <CD/DVD Printing Kit >à ma satisfaction totale.Mais j'ai dû changer mon imprimante laser couleur SAMSUNG en panne, et l'ai remplacée par une DELL 1250C. Je peux y imprimer une étiquette, mais pour en imprimer une autre je dois sortir du programme, et ainsi chaque fois... C'est pénible. Aprés de nombreuses vérifications faites par DELL, il sont amenés à dire que le programme un peu ancien (chez moi) n'est plus adapté au langage "GDI" de l'imprimante, que puis je faire??A vous lire à ce sujet. Cordialement et merci par avance
---------------------------------------------------------
Pas de coordonnées persos sur le forum, merci !
J'utilise depuis longtemps le logiciel <CD/DVD Printing Kit >à ma satisfaction totale.Mais j'ai dû changer mon imprimante laser couleur SAMSUNG en panne, et l'ai remplacée par une DELL 1250C. Je peux y imprimer une étiquette, mais pour en imprimer une autre je dois sortir du programme, et ainsi chaque fois... C'est pénible. Aprés de nombreuses vérifications faites par DELL, il sont amenés à dire que le programme un peu ancien (chez moi) n'est plus adapté au langage "GDI" de l'imprimante, que puis je faire??A vous lire à ce sujet. Cordialement et merci par avance
---------------------------------------------------------
Pas de coordonnées persos sur le forum, merci !
A voir également:
- Probléme de liaison avec nouvelle imprimante
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Spouleur imprimante - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel