Montage et trucage vidéo avec Blender
Averse Orageuse
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Averse Orageuse Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Averse Orageuse Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le logiciel blender et je voudrais l'utiliser pour le trucage et le montage vidéo. Le problème ? Je ne sais pas l'utiliser et malgré mes recherches, je n'ai pas trouver de tutoriel m'expliquant en détail comment faire. Pour vous donner une idée de ce que je veux créer, voici quelques points :
*Superposer deux vidéos
*Effacer des objets d'une vidéo (branche, bout de ficelle ...)
*Couper une vidéo
*Changer UN SEUL objet de couleur (le pelage d'un chat par exemple)
*Faire bouger les lèvres des animaux pour faire croire qu'ils parlent
*Ajouter de la musique, du son.
Je sais c'est beaucoup de choses mais capitale pour ce que je veux faire. Vous pouvez me donner d'autres noms de logiciels aptes à faire ceci ou au moins une partie. Tout aide est la bienvenue. Merci d'avance.
Cordialement,
Averse Orageuse.
PS : Si quelqu'un veut m'aider en faisant des trucages vidéo pour moi, qu'il fasse signe ! =p
Je possède le logiciel blender et je voudrais l'utiliser pour le trucage et le montage vidéo. Le problème ? Je ne sais pas l'utiliser et malgré mes recherches, je n'ai pas trouver de tutoriel m'expliquant en détail comment faire. Pour vous donner une idée de ce que je veux créer, voici quelques points :
*Superposer deux vidéos
*Effacer des objets d'une vidéo (branche, bout de ficelle ...)
*Couper une vidéo
*Changer UN SEUL objet de couleur (le pelage d'un chat par exemple)
*Faire bouger les lèvres des animaux pour faire croire qu'ils parlent
*Ajouter de la musique, du son.
Je sais c'est beaucoup de choses mais capitale pour ce que je veux faire. Vous pouvez me donner d'autres noms de logiciels aptes à faire ceci ou au moins une partie. Tout aide est la bienvenue. Merci d'avance.
Cordialement,
Averse Orageuse.
PS : Si quelqu'un veut m'aider en faisant des trucages vidéo pour moi, qu'il fasse signe ! =p
A voir également:
- Montage et trucage vidéo avec Blender
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Blender logiciel - Télécharger - 3D