Montage et trucage vidéo avec Blender

Averse Orageuse Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Averse Orageuse Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède le logiciel blender et je voudrais l'utiliser pour le trucage et le montage vidéo. Le problème ? Je ne sais pas l'utiliser et malgré mes recherches, je n'ai pas trouver de tutoriel m'expliquant en détail comment faire. Pour vous donner une idée de ce que je veux créer, voici quelques points :

*Superposer deux vidéos
*Effacer des objets d'une vidéo (branche, bout de ficelle ...)
*Couper une vidéo
*Changer UN SEUL objet de couleur (le pelage d'un chat par exemple)
*Faire bouger les lèvres des animaux pour faire croire qu'ils parlent
*Ajouter de la musique, du son.

Je sais c'est beaucoup de choses mais capitale pour ce que je veux faire. Vous pouvez me donner d'autres noms de logiciels aptes à faire ceci ou au moins une partie. Tout aide est la bienvenue. Merci d'avance.
Cordialement,
Averse Orageuse.

PS : Si quelqu'un veut m'aider en faisant des trucages vidéo pour moi, qu'il fasse signe ! =p
A voir également:

2 réponses

val77580 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Blender est plus de la 3D je te conseille plutot un logiciel soit de montage complet comme sony vegas pro 9 soit adobe after effect
0
Averse Orageuse Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais voir ce que ça donne.
0