SOS: photo rayure_samsung digimax S500

Fermé
sahondra - 2 déc. 2008 à 13:58
 doudouce 51 - 28 juil. 2011 à 17:35
Bonjour,
j'ai acheté un samsung digimax s500, il y a deux ans. je n'ai jamais eu de souci sauf ces dernières semaines. toutes les photos que j'ai prises (zoomées ou pas) sont rayées (lecture sur appareil photo ou sur pc). quelqu'un peut-il m'aider?Merci

2 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
2 déc. 2008 à 18:50
Ca ressemble à une ligne ou une colonne de pixels morts ou non alimentés.

Le capteur est à changer à mon avis. Ou peut-être un mauvais contact au niveau du connecteur du capteur.

Soit tu essaie de le bricoler, soit tu le fait bricoler par un de tes amis, en aucun cas ne demandes une réparation dont le prix risque d'être équivalent à celui d'un appareil neuf.

Dernière solution, je pense que tu peux acheter un appareil équivalent à 100 ou 120 Euros aujourd'hui.

Bonne soirée.
3
Merci
0
bonjour,moi aussi depuis quelques temps j'ai exactement le même problème.j'ai fais des essais et je me suis rendu compte que plus la photo est prise dans l'obscurité plus la photo est réussi et plus il y a de la luminosité moins elle est net.
0
ka-kao Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 17:18
j'ai un appareil photo numerique samsung s 500 et depuis quelques temps quand je l'allume , je vois tout en flou :s et enplus l'objectif ne rentre pas totalement ! merci de m'aider !!!
0