Pug-ins adobe photoshop CS2

Fermé
Clémence - 29 juil. 2011 à 13:31
 bal - 29 juil. 2011 à 14:15
Bonjour,
j'ai télécharger un plug-in sur deviant art, au format .ZIP. J'ai adobe photoshop CS2 et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir l'utiliser, dans quels dossiers faut-il mettre le fichier...
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Salut

Si c'est du zip windows le dézippe donc clic droit extraire ou extraire tout

Ou alors tu télécharge 7zip ou Izarc

Le mieux est de mettre d'abord le zip dans un dossier nouveau créé afin que s'il y a des tas de fichiers dedans tu ne saches plus trop où ils sont passés aprés décompression

Aprés cela dépend si c'est un exécutable(.exe à la fin) ou pas

si c'est un exécutable tu double clique dessus et tu l'installes et s'il te demande le dossier d'installation ce sera C /Programmes ou Program Files /Adobe Photoshop CS2 /Plugins que tu iras chercher avec une boite de dialogue parcourir
(ton dossier plugins peut éventuellement s'appeler modules externes dans certaines versions de Photoshop)

Sinon il te faudra coller tous les fichiers extraits du zip dans le même dossier

Il y a parfois dans les fichiers extraits un ficher "lisez moi" ou "read me"expliquant comment faire en détail

Si tu n'y arrives pas tu mets le lien de ton plug in et ton système d'exploitation windows je pourrais te répondre plus précisément comment faire
0