6 go de RAM et core 2 duo et se bloque vite
robig
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problem , j ai un PC hp pavillon dv6 , avec 6 go de RAM et processeur core 2 duo, je travaille avec Windows 7 alors je remarque que le PC se bloque vite , je ne c pas pk
j'ai un problem , j ai un PC hp pavillon dv6 , avec 6 go de RAM et processeur core 2 duo, je travaille avec Windows 7 alors je remarque que le PC se bloque vite , je ne c pas pk
A voir également:
- 6 go de RAM et core 2 duo et se bloque vite
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
4 réponses
bonjour
tu a fais un nettoyage avec ccleaner gratuit de temps en temps ,tu verras c'est efficace ,je je fais chaque jour
et sur un pc d'un ami tres lent j'ai passé malwarebytes ,c'est tres efficace et plus rapide qu'un anti virus et c'est gratuit aussi
tu a fais un nettoyage avec ccleaner gratuit de temps en temps ,tu verras c'est efficace ,je je fais chaque jour
et sur un pc d'un ami tres lent j'ai passé malwarebytes ,c'est tres efficace et plus rapide qu'un anti virus et c'est gratuit aussi
Bonjour,
c'est pas le tout d'avoir plein de ram et un gros cpu si le tout et monté sur une carte mére minable...
pour faire de l'infographie fallait mieux acheter un mac...
c'est pas le tout d'avoir plein de ram et un gros cpu si le tout et monté sur une carte mére minable...
pour faire de l'infographie fallait mieux acheter un mac...
mais la carte mere c l association des autres composantes donc puisk j ai une bonne ram et un pross efficace donc la carte mère sera aussi