A voir également:
- Aide sur Gimp
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Gimp centrer texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp noir et blanc sans gris - Forum Graphisme
- Preset gimp - Forum The Gimp
- Gimp eps ✓ - Forum The Gimp
5 réponses
je crois que c'est ( sans titre.xcf-1,0(rvb 1 calque) 1024 fois 768- gimp
voila je pense que c'est ça
en faite avant que le probleme survient j'ai voulu essayer quelque outils et j'ais cliquer sur l'outil chemin et l'outil correcteur et puis tout a coup le probleme a survenu .
voila merci
voila je pense que c'est ça
en faite avant que le probleme survient j'ai voulu essayer quelque outils et j'ais cliquer sur l'outil chemin et l'outil correcteur et puis tout a coup le probleme a survenu .
voila merci
j'ais supprimer le calque mais je peut pas cliquer sur enregistrer sous , cest ecris en gris pas en noir,
pour le calque j'en suis sur que j'en est qu'un seul, je voulais pas utiliser deux depuis le debut , s'il te plais aide moi a resoudre ce probleme c'est vraiment important pour moi
et pour te dire j'ais fait 9 jours pour le faire et il est a 95 pour cent
voila merci.
pour le calque j'en suis sur que j'en est qu'un seul, je voulais pas utiliser deux depuis le debut , s'il te plais aide moi a resoudre ce probleme c'est vraiment important pour moi
et pour te dire j'ais fait 9 jours pour le faire et il est a 95 pour cent
voila merci.
non non j'ais pas enregistrer j'ais supprimer directement , tu ne m'a pas dis d'enregistrer avant ,
en tout cas maintenant il est ecris 0 calque et l'image a disparu
en tout cas maintenant il est ecris 0 calque et l'image a disparu
oui c'est l'originale mais j'ais fait une copie bien sur avant que je supprime le calque ,
s'il te plais est ce que tu sait de quoi il sagit et ça a du a quoi exactement
comme je vous est dis avant que le probleme aparait j'ais essayer deux outils dont je n'est jamais toucher avant et juste apres le probleme survient
alors tu pense quoi?
merci
s'il te plais est ce que tu sait de quoi il sagit et ça a du a quoi exactement
comme je vous est dis avant que le probleme aparait j'ais essayer deux outils dont je n'est jamais toucher avant et juste apres le probleme survient
alors tu pense quoi?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ais pas bien compris votre premiere question , en faite quant j'ais commencer a dessiner j'ais commencer directement sans rien faire, dailleur j'ais un autre dessin que j'ait fait de la meme maniere sans aucun probleme,
pour ce que vous m'avez demander ben ça persiste
et quand j'ais mis une autre ça a marcher voila
merci.
pour ce que vous m'avez demander ben ça persiste
et quand j'ais mis une autre ça a marcher voila
merci.