Problème avec carte mémoire d'appareil photo.

Marie777 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
J'ai eu un problème avec ma carte mémoire il n'y a pas longtemps. je ne sais pas pourquoi mais quand je l'insère dans mon PC, et que je veux voir les photos, la il m'affiche au lieu des nom des photos, tous des écritures bizard, je ne sais pas comment expliqué mais quand je clique dessus, il s'affiche "La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte." Voilà merci 1000 fois si vous pouvez m'aidé a résoudre ce problème.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Probablement buging du à un problème de format.

Un petite formatage via le menu de l'appareil s'imposera mais attention un formatage effacera vos photos.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
Marie777

Comment je fais pour récupéré mais photo aussi?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Un formatage efface tout, pas de récup possible, il faut penser à faire des copie régulière.

Mais avant ça, vous pouvez déjà faire lire votre carte sur un autre pc, que ce passe-t-il ?
0