Conseil pour achat d'une tablette graphique

The-Anonym-Girl Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bal -
Bonjour,

J'aimerai acheter une tablette graphique.
Je suis débutante et je ne sais pas vers quel marque/model je dois me tourner.

Que me conseillerez vous ?

Merci d'avance !
The-Anonym-Girl

ps: J'espère que je ne me suis pas trompé de forum... ^^'

A voir également:

6 réponses

robside Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut

Quel est ton budget ?

Comme tu es débutante je te conseil de pas prendre trop cher afin de te faire une idée du travail sur tablette ;)
0
The-Anonym-Girl Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ben oui justement, je ne comptai pas en prendre une trop cher...
Mais bon, j'ai pas non plus envie d'en avoir une toute pourrie ;)
0
The-Anonym-Girl Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Apres c'est surtout au niveau des modeles que je ne sais pas trop quoi prendre... Le prix je me debrouillerai comme je pourrai, au pire...
0
robside Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Celle ci --> http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Tablette-Graphique/TRUST/2957561-Tablette-Graphique-Slimline-Widescreen-TR-16529.htm#avis

Très bon rapport qualité / prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci ! Je vais aller voir ^^
0
bal

Salut

n'importe quelle personne compétente ici te dira qu'il n'a pire m**** que trust en tablettes

Achétes Wacom c'est plus cher mais ca fonctionne et il n'y a pas meilleur
0
bal

tapes ca dans google et tu n'auras pas un seul doute

tablette graphique meilleure marque
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Grosso modo tu as trois marques qui reviennent tout le temps: Trust, Genius et Wacom. Tu peux toutes les prendre SAUF: Trust et Genius........ même pour dire mieux surtout Genius et Trust sont à ne pas prendre. ;-)

Luke.

Salut Bal.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Luke,

"Tu peux toutes les prendre SAUF: Trust et Genius"
Ben...c'est bien résumé...
:-DD

Amitiés & bonne soirée.
;-)
0
bal

Salut vous deux

Quoique Génius ne serait qu'une demi m***** contrairement à Trust qui en est une entière

>>>>>>>>><
0